Force physique bien que l’introduction du patient dans recherche en santé

0

Cela a été fait pour la première fois en 1846 à Boston (États-Unis), bien que l’introduction du patient dans un état de conscience “différent” avec, par exemple, de l’opium ou du pavot, afin qu’il ne ressent pas de douleur pendant la procédure, soit pratiquée déjà dans les temps anciens et au moyen âge The International Journal of Shoulder Surgery.

En 1867, l’ère de l’antisepsie et presque simultanément de la bactériologie commence avec le bandage carbolique force physique – grâce à Louis Pasteur.La deuxième percée en chirurgie est la découverte par Alexander Fleming en 1982 du premier antibiotique, la pénicilline et, en 1935, des sulfonamides, c’est-à-dire des composés organiques chimiques qui inhibent l’hyperplasie bactérienne.

La chirurgie est divisée force physique en 2 type

À partir de ce moment, la chirurgie commence à se développer de plus en plus rapidement, se divisant en spécialisations de plus en plus étroites. Chirurgie – types de chirurgie. La chirurgie est divisée en 2 types principaux:chirurgie douce (générale) – se réfère à la chirurgie des tissus mous The International Journal of Shoulder Surgery, en particulier les membranes abdominales.

Le chirurgien doux s’occupe, par exemple, force physique de l’Excision de l’appendice, de l’ablation de la vésicule biliaire, de l’ablation des hernies, des tumeurs cancéreuses, ainsi que de la suture des plaies après des accidents, de l’élimination des taupes cutanées, chirurgie rigide-le chirurgien rigide traite le traitement chirurgical des tissus osseux, par exemple l’insertion de prothèses, la fusion des fractures et des lésions osseuses.

La chirurgie est divisée force physique en 2 typeChirurgie-spécialisations chirurgicalesLa chirurgie est divisée en deux parties principales:1. général, également appelé accès en chirurgie, qui concerne, par exemple, les principes généraux de la cicatrisation des plaies et des infections, la transfusion sanguine, la Nutrition, la régulation de l’équilibre électrolytique dans le corps, la conduite pré – et postopératoire, l’aide dans les États de menace pour la vie, les méthodes.

Détaillée, à laquelle appartiennent les départements des organes dits.:chirurgie thoracique-thoracochirurgie – Le Journal international de chirurgie de l’épaule traitement chirurgical des malformations congénitales et des lésions des organes thoraciques, force physique c’est-à-dire des poumons, de la plèvre, du diaphragme, du médiastin et de l’œsophage, à l’exclusion du cœur!chirurgie vasculaire,la chirurgie cardio-vasculaires congénitales maladies du coeur – le traitement chirurgical du coeur et des vaisseaux;

Sante traitement chirurgical recherche en santé des malformations congénitales

Comprend des procédures telles que l’implantation des by-passów, le remplacement des valves cardiaques, la chirurgie de l’anévrisme de l’aorte; privée de la division est de la cardiopathie congénitale des enfants Le Journal international de chirurgie de l’épaule, qui s’occupe du traitement des malformations congénitales du système cardio-vasculaire dans la vie fœtale

Et dans la période force physique de l’enfance,urologie,chirurgie maxillo-faciale-traitement chirurgical du visage et du crâne,chirurgie dentaire-traitement chirurgical de la cavité buccale et des zones adjacentes,neurochirurgie-traitement chirurgical des défauts, des dommages et des maladies du système nerveux, y compris m.in. la moelle épinière, le cerveau, les nerfs périphériques recherche en santé,et des départements spéciaux tels que:chirurgie oncologique.

Traitement chirurgical du cancer,orthopédie,traumatologie-traumatologie-est étroitement liée à l’orthopédie, traite du traitement chirurgical des OS, des articulations, des ligaments, des muscles et des tendons, comprend plus généralement des organes en dehors du système de mouvement,chirurgie de transplantation d’organes-transplantation,la chirurgie bariatrique est Le Journal international de chirurgie de l’épaule le traitement chirurgical de l’obésité. The International Journal of Shoulder Surgery.

Sante traitement chirurgical recherche en santé des malformations congénitales

La chirurgie orthopédique est un département d’orthopédie qui traite du traitement chirurgical des maladies orthopédiques force physique. Le domaine de la chirurgie orthopédique comprend des procédures sur l’appareil osseux-articulaire, le plus souvent de nature traumatique. Les causes les plus courantes de procédures orthopédiques dans les articulations sont leurs blessures et leurs maladies dégénératives.

Le domaine de la chirurgie orthopédique

En outre, les opérations d’alloplastie de grandes articulations sont de plus en plus effectuées, y compris les opérations de remplacement des articulations de la hanche et du genou.Procédures orthopédiques typiques recherche en santé. Les principaux objectifs des procédures orthopédiques chirurgicales sont d’améliorer la fonction de l’organe de mouvement et de compléter ou de fixer le traitement non chirurgical.

  • Parmi les procédures orthopédiques typiques conçues pour atteindre ces objectifs, nous soulignons:arthrodèse-une combinaison d’extrémités articulaires adaptées les unes aux autres et dépourvues de cartilage vitreux pour atteindre la croissance osseuse,ligamentotomie-intersection recherche en santé des jonctions ligamentaires pour enlever la contracture dans l’articulation
  • Ostéotomie-intersection osseuse à des fins médicinales,ostéosynthèse-anastomose osseuse à des fins thérapeutiques,plastique-traitement de divers éléments des organes de mouvement, Sante par exemple, l’enlèvement des éléments endommagés de l’articulation et l’insertion de leurs prothèses
  • Transplantation-transfert de tissu d’un endroit du corps ou d’une autre personne et implantation dans le site du défaut,la transposition est le transport d’une remorque, comme les ischio-jambiers, pour équilibrer les forces musculaires ou restaurer les mouvements manquants The International Journal of Shoulder Surgery. Traitement général des procédures orthopédiques.

La réalisation de procédures orthopédiques implique la nécessité d’effectuer des procédures appropriées autres que des opérations, par exemple, la cavité abdominale. Le maintien des principes de l’asepsie est particulièrement important en raison de la possibilité d’infection des OS. Ces règles sont beaucoup plus strictes.

Le domaine de la chirurgie orthopédiqueLa procédure commence par le fait que le sang s’écoule du membre, c’est-à-dire qu’il provoque son ischémie à l’aide d’une pince pneumatique. Pendant la chirurgie, une attention particulière recherche en santé est accordée à la prévention du développement d’un hématome dans la plaie postopératoire. Dans la période postopératoire, il est important de lutter contre l’œdème et de choisir les bons exercices de réadaptation qui maximisent les effets de la procédure Sante, Blessures osseuses.

Une personne avec Le Journal international de chirurgie de l’épaule un OS cassé ou une articulation

À la suite d’une blessure à l’OS, un certain nombre de phénomènes pathologiques se produisent. Une personne avec un OS cassé ou une articulation disloquée ressent une inertie complète du membre Le Journal international de chirurgie de l’épaule. Ce phénomène peut donner l’impression même d’une perte de connexion avec la partie périphérique du membre.

Les blessures peuvent être accompagnées de lésions du réseau des vaisseaux sanguins, entraînant une extravasation du sang. Cela entraîne des perturbations hémodynamiques et des changements locaux entraînant le développement d’inflammation, de douleur et la perte de fonction des muscles voisins. D’autres conséquences de l’accident peuvent être un mauvais emplacement des fragments d’OS et un raccourcissement du membre.

Au premier moment après la blessure, le patient tente par réflexe de stabiliser le membre, par exemple en posant sa jambe sur le sol ou en tirant le bras cassé vers la poitrine.FracturesLa chirurgie orthopédique nécessite des fractures complexes dans lesquelles la contraction est une procédure insuffisante. Il s’agit généralement de fractures avec déplacement, de fractures en spirale, de fractures multiples, de fractures ouvertes et de fractures qui menacent de blesser les nerfs et les vaisseaux adjacents.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici